Sport d’hiver

Partenariat de cross-marketing entre Skioo et Ebookers

La start-up vaudoise Skioo, qui propose un forfait de ski en ligne pour plusieurs stations, a mis en place un partenariat stratégique avec l’agence de voyages en ligne Ebookers.

(Quelle: Ebookers.ch)
(Quelle: Ebookers.ch)

Skioo a annoncé il y a peu avoir conclu plusieurs partenariats, dont un avec l’agence de voyages en ligne  Ebookers, pour la  Suisse, l’Autriche et l’Allemagne. Contacté par nos soins, Gregory Barbezat, CEO de la jeune pousse lausannoise, se réjouit: «Il s’agit pour nous d’un important partenariat de cross-marketing.» Depuis les plateformes d’Ebookers et de Skioo, les skieurs peuvent désormais bénéficier, via des codes promotionnels, à différents avantages, notamment des réductions auprès des partenaires respectifs. Gregory Barbezat précise qu’il s’agit de la première étape de ce partenariat. «Dès la saison prochaine, Ebookers et peut-être d’autres partenaires avec qui nous sommes en discussions, pourraient proposer une intégration plus complète de notre offre via notre API.»

Skioo a également annoncé un partenariat de cross-marketing avec E-domizil, portail web de location d’appartements de vacances. Les personnes qui réservent un appartement par ce biais reçoivent automatiquement un message pour souscrire à l’offre de Skioo. Cette dernière permet d'accéder à 29 stations suisses avec un seul abonnement, rechargeable depuis un site web et des applications iOS et Android.

Kommentare

« Plus