Le Meilleur du Web 2014

La crème du web romand honorée dans la bonne humeur

| Mise à jour

Les lauréats du Meilleur du Web 2014 ont été désignés hier, mercredi 26 novembre, au cours d’une soirée décontractée et ponctuée de traits d’humour féroces.

Les blagues souvent féroces du jeune humoriste romand Thomas Wiesel ont séduit le public de la cérémonie du Meilleur du Web 2014. (Quelle: Christine Caron)
Les blagues souvent féroces du jeune humoriste romand Thomas Wiesel ont séduit le public de la cérémonie du Meilleur du Web 2014. (Quelle: Christine Caron)

Le palmarès de la quatrième édition du Meilleur du Web, consacrant la crème des projets web de Suisse romande, est désormais connu. Mercredi 26 novembre, la cérémonie de remise des récompenses a été animée avec décontraction par le journaliste et entrepreneur belge Damien van Achter. Les vainqueurs sont successivement venus le rejoindre sur la scène de l'auditorium de la Fédération des Entreprises Romandes Genève, pour y recevoir leur désormais fameux trophée en forme de cube des mains du sponsor de chacune des neuf catégories.

Les organisateurs ont eu la bonne idée de convier un invité surprise en la personne de Thomas Wiesel, jeune humoriste lausannois dont les blagues souvent féroces et les pics sarcastiques ont séduit l’auditoire. 

Partenaire de l’événement, ICTjournal était également cette année sponsor de la catégorie «Mobile». Cette dernière a été remportée par l‘agence Enigma, pour l’app AptaByName, développée par trois jeunes femmes dont le charme n’a pas échappé au public. Comme l’an passé, chaque juré s’est présenté en quelques secondes en vidéo, un support d’ailleurs mis à l’honneur pour cette édition puisque désormais catégorie à part entière du Meilleur du Web.

Découvrez le palmarès complet du Meilleur du Web 2014, avec les commentaires du jury pour chaque catégorie.

Webcode
Q5ujYFJi

Kommentare

« Plus