CMS aérien

Virgin America choisit le CMS suisse Magnolia

Pour son nouveau site web, la compagnie aérienne Virgin America a choisi le système de gestion de contenu (CMS) de l’éditeur suisse Magnolia.

(Quelle: Magnolia)
(Quelle: Magnolia)

Magnolia, éditeur basé à Bâle, a annoncé que son système de gestion de contenu (CMS) avait été choisi par Virgin America afin d’administrer son nouveau site web. Le CMS open source de Magnolia constitue dès à présent une composante du site internet de la compagnie aérienne américaine. Les modules d’e-commerce de ce système de gestion de contenu, adaptés spécifiquement à l‘expérience mobile, ont selon Magnolia poussé Virgin America à faire ce choix.

Le communiqué de l’éditeur précise que son CMS permet aux clients de la compagnie de réserver leur vol plus facilement via leur smartphone ou tablette. Luanne Calvert, CMO chez Virgin America, déclare: «Nous comptons beaucoup sur notre site à la fois pour générer des revenus et renforcer notre marque - Magnolia a saisi ces deux objectifs [...] et leur CMS est une composante importante d'un site de compagnie aérienne véritablement révolutionnaire, qui facilite pour les voyageurs la réservation et la gestion de leur voyage – ainsi que la découverte de notre contenu de marque – de façon cross-plateforme.»

Kommentare

« Plus