Breaking news

Changement à la tête de Connectis

| Mise à jour

Philipp Lücke remplace Matthias Täubl au poste de CEO de l'intégrateur système suisse Connectis. Matthias Täubl va prendre de nouvelles fonctions au sein d’Aurelius, holding qui a revendu Connectis au mois d’août dernier.

Philipp Lücke est le nouveau CEO de l'intégrateur système suisse Connectis.
Philipp Lücke est le nouveau CEO de l'intégrateur système suisse Connectis.

Philipp Lücke est le nouveau CEO de l'intégrateur système suisse Connectis. Une nomination qui fait suite au rachat de Connectis par le groupe français Spie début août. La société helvétique appartenait précédemment à la holding allemande Aurelius. Philipp Lücke dirigeait jusqu’à présent la filiale allemande de Spie. A sa tête depuis 2013, Matthias Täubl quitte le spécialiste suisse de l'intégration système. Connectis précise dans son communiqué que son ex-CEO part assumer de «nouvelles fonctions au sein d’Aurelius, l’ancienne maison mère de Connectis.»

Philipp Lücke, âgé de 44 ans, est titulaire d’un diplôme en économie d’entreprise de la BA Karlsruhe. Le CEO fraîchement nommé avait rejoint le groupe Spie en 1997, pour qui il était en charge depuis 2006 de toutes les activités TIC en Allemagne. «De par sa longue expérience au sein du groupe Spie, et par sa connaissance approfondie du marché européen des TIC, Philipp Lücke a le bon profil pour poursuivre le développement de Connectis. Il saura assumer ce rôle majeur de passerelle entre Connectis et Spie», confie Gilles Brazey, administrateur de Connectis.

Tags

Kommentare

« Plus