Levée de fonds

Le fabricant de logiciels Coresystems lève 10 millions de francs

Coresystems, fournisseur suisse de solutions mobiles et cloud, annonce avoir bouclé un tour d’investissement de série B. 10 millions francs ont été récoltés, une sommes qui sera utilisée pour l’expansion de la société sur les marchés américains en particulier.

(Source: Coresystems)
(Source: Coresystems)

Le fabricant suisse de logiciels Coresystems, spécialiste des solutions SAP mobiles, annonce avoir bouclé un tour d’investissement de série B. La levée de fonds de 10 millions CHF a été réalisée auprès du capital-risqueur helvétique Investnet. «Les applications et logiciels mobiles transforment rapidement l’industrie des services et nous observons une réelle volonté de la part des entreprises d’accroître leur efficacité pour satisfaire leur clientèle et générer des revenus», déclare Andreas Etter, partenaire chez Investnet. En novembre dernier, Coresystems avait bouclé un tour d’investissement de série A, au cours duquel le fournisseur avait récolté 14 millions de francs.

Dans son communiqué, le fabricant de solutions mobiles et cloud précise que cette somme sera utilisée pour renforcer sa présence à l’international, en particulier aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. Pour superviser cette expansion outre-Atlantique, l’entreprise a nommé Tony Solano au poste de General Manager/Senior Vice President Americas Sales. Il succède à Arti Sahgal, lequel va continuer de s’investir pour Coresystems en prenant en charge la fonction de Chief Revenue Officer (CRO)/Senior Vice President.

Kommentare

« Plus