Tour de financement

GetYourGuide lève 25 millions de dollars

| mise à jour
par helenel

La start-up GetYourGuide a obtenu 25 millions de dollars supplémentaires auprès de ses investisseurs historiques.

Les fondateurs de GetYourGuide (Quelle: GetYourGuide)
Les fondateurs de GetYourGuide (Quelle: GetYourGuide)

Après avoir levé 14 millions de dollars en janvier 2013, GetYourGuide est parvenue lors d'un tour de financement de série B à obtenir 25 millions de dollars supplémentaires auprès des mêmes investisseurs. Il s'agit de Spark Capital et Highland Capital Partners Europe. Tout deux sont présents depuis janvier 2013 au conseil d'administration de l'entreprise. L'investissement sera utilisé pour accélérer la croissance de l'entreprise sur de nouveaux marchés, ainsi que pour permettre à l'entreprise de se concentrer sur le développement mobile.

La start-up fonctionne comme intermédiaire entre le client et le prestataire pour la réservation de prestations touristiques sur internet, par exemple la visite d’un musée ou d’un parc d’attraction. L'entreprise regroupe actuellement de 25 000 attractions réparties dans 2400 destinations. Basée à Berlin, l'entreprise a été fondée il y a cinq ans. Elle possède aussi des bureaux à Zurich et à Las Vegas.

GetYourGuide est l'un des deux partenaires de TripAdvisor. Ce dernier vient d'ailleurs de racheter son deuxième partenaire, Viator, pour un montant de 200 millions de dollars.

Kommentare

« Plus