CEO nommé

La coentreprise d’Avaloq et Raiffeisen sera dirigée par Mathias Schütz

Raiffeisen et Avaloq ont annoncé il y a peu la création d’une coentreprise. Celle-ci aura Mathias Schütz comme premier directeur exécutif.

Mathias Schütz, neuer CEO des Gemeinschaftsunternehmens von Avaloq und Raiffeisen (Quelle: Avaloq)
Mathias Schütz, neuer CEO des Gemeinschaftsunternehmens von Avaloq und Raiffeisen (Quelle: Avaloq)

L’entreprise que créent ensemble Raiffeisen et Avaloq a son CEO. C’est Mathias Schütz qui s’apprête à tenir les rênes de cette nouvelle société de technologies et services, dont l’objectif est l’implémentation et l’exploitation de l’Avaloq Banking Suite au sein de Raiffeisen. Le Conseil d’administration de la coentreprise actuellement en phase de création est complété par Klaus Rausch, CTO et membre de la direction d’Avaloq, et Damir Bogdan, CIO et membre de direction du Groupe Raiffeisen.

Engagé en l’an 2000 par Avaloq, Mathias Schütz y a officié à plusieurs postes à responsabilité dans les domaines de la distribution et des prestations de service. Le communiqué précise qu’il a contribué à la croissance rapide du fournisseur suisse de logiciels bancaires, Avaloq «passant de start-up au statut de prestataire leader international des solutions bancaires intégrées et modulaires pour la gestion privée, la banque universelle et la banque de détail.» En 2011, Mathias Schütz a intégré la direction du groupe Avaloq. ll y officiait depuis trois ans en tant que responsable pour l’Europe de l’Ouest et du Sud.

Tags

Kommentare

« Plus