Et de trois!

La Banque Cantonale de Bâle-Campagne choisit Avaloq pour son front-end

| Mise à jour

Après les Banques Cantonales de Lucerne et du Tessin, la Banque Cantonale de Bâle-Campagne va elle aussi migrer vers une solution front-end fournie par Avaloq.

La Banque Cantonale de Bâle-Campagne (BLKB) a opté pour un système front-end fourni par Avaloq. Il s’agit du troisième établissement bancaire helvétique à choisir cette solution en moins d’un an, après les Banques Cantonales de Lucerne et du Tessin. Le système, qui comprend les solutions bancaires en ligne, les services bancaires mobiles et les capacités de gestion d'actifs externes, va progressivement remplacer celui déjà en place.

COO de la BLKB, Simon Leumann explique ce choix: «La solution de banque en ligne d’Avaloq est ce qui se fait de mieux dans une approche centrée sur le client. Avec la plateforme front-end d’Avaloq, nous investissons dans une architecture informatique intégrée qui permettra d'ajouter de nouveaux services en ligne à l'avenir et, ainsi, d'améliorer encore l'expérience bancaire multi-canal de nos clients.» Editeur international, Avaloq a son siège social en Suisse. Le groupe domine le marché helvétique des solutions bancaires, avec l’éditeur Finnova.

Tags

Kommentare

« Plus