De Yverdon à Renens

upc cablecom déménage 100 collaborateurs à Renens

par helenel

Le cablo-opérateur upc cablecom déménage 100 collaborateurs d'Yverdon à Renens. L'entreprise entend ainsi renforcer sa présence en Suisse romande.

upc cablecom installe quelque 100 collaborateurs à Renens. Ces derniers étaient jusqu'ici basés à Yverdon-les-Bains. Dans son communiqué, le cablo-opérateur explique qu'il entend ainsi «renforcer sa présence en Suisse romande» en se rapprochant du «centre urbain de la Suisse romande». Il s'installera dès la fin de l'été 2014 dans le même bâtiment que son concurrent Orange et à proximité de Sunrise et de Siemens. Pour autant, upc cablecom ne délaissera pas la cité nord-vaudoise. Les installations techniques resteront à Yverdon et le Service Point au centre-ville sera maintenu.
 
En Suisse alémanique aussi, l'heure est au déménagement. Les quelques 1 100 collaborateurs de cette région seront réunis dans de nouveaux locaux à Wallisellen (ZH).
 
L'entreprise assure que les deux nouveaux sites sont plus modernes avec des «espaces plus réduits pour des séances rapides». Elle espère ainsi que ses collaborateurs se sentiront bien dans leur environnement de travail «pour que le travail ne soit pas seulement synonyme de performance, mais aussi de plaisir».

Kommentare

« Plus