Nomination

Vincent Colin devient directeur de Bull pour la Suisse romande

| mise à jour
par bastienb

Bull a nommé Vincent Colin comme nouveau directeur pour Suisse romande. Le nouveau cadre a rejoint en 2001 l’entreprise en tant qu’ingénieur affaires.

(Quelle: Bull)
(Quelle: Bull)

Bull  a nommé Vincent Colin comme nouveau directeur pour Suisse romande. Le nouveau cadre est titulaire d’un diplôme de troisième cycle à l’ESC Rouen et de l’ESCE. Après avoir effectué une première expérience dans l’audit au sein de TDF (France Télécom),  il a continué son parcours dans le domaine du software et du conseil exerçant différentes fonctions commerciales et également la gestion de partenariats. C’est en 2001, que Vincent intègre le spécialiste des systèmes numériques critiques sécurisés en tant qu’ingénieur d’affaires chez Bull Services.

Paul Wertli, managing director pour la Suisse se réjouit de pouvoir compter sur Vincent Colin pour la Suisse romande: «Avec plus de 14 ans d’expérience dans le secteur de l’IT, il est parfaitement placé pour positionner notre portefeuille de produits et solutions en Suisse romande et pour répondre à la demande accrue du marché.» Par cette nomination, Bull Suisse indique vouloir d’entretenir sa dynamique de croissance et intensifier l'approche solution. Le nouveau cadre est basé à Genève.

 

Tags

Kommentare

« Plus