Nominations

Symantec Suisse: Antonio Sirera nommé directeur

| Mise à jour
par bastienb

Le management de Symantec Suisse connaît des changements. Le directeur actuel, Frank Thonüs, quitte son poste actuel pour reprendre une nouvelle fonction pour la région EMEA Central Region. Antonio Sirera reprend les commandes de la filiale suisse.

Antonio Sirera, Managing Director Symantec Switzerland (Source: Symantec) (Quelle: Symantec)
Antonio Sirera, Managing Director Symantec Switzerland (Source: Symantec) (Quelle: Symantec)

Le directeur actuel de Symantec Suisse, Frank Thonüs, quittera ses fonctions le 1er novembre. Toujours au sein de la société spécialisée dans la sécurité informatique, il reprendra la position de Director Sales Specialist EMEA Central Region comprenant outre l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse, la Pologne, la Slovaquie, la République Tchèque et les Pays-Bas. Selon Symantec, Frank Thonüs qui avait pris la tête de sa filiale suisse en 2009 conservera son bureau au siège national de l’entreprise basé à Oerlikon.

Antonio Sirera reprend la direction suisse

Antonio Sirera devient le nouveau Country Manager de Symantec Suisse. Riche de douze ans d'expérience dans l'industrie du software et du hardware, il était jusqu’à présent directeur régional  chez Insight Technology Solutions. Il dirigeait notamment les opérations du revendeur de logiciels pour la Suisse, l’Autriche, l’Europe de l’Est et la Russie. Les solutions Symantec figurent notamment parmi les produits pour lesquels il était responsable

Antonio Sirera est titulaire d'un diplôme en sciences politiques à l'EPFZ ainsi que d'un diplôme postgrade en gestion d’entreprise. Il parle l’allemand, l’anglais, le français, l’italien et l’espagnol.

 

Tags

Kommentare

« Plus