Coup de pousse au développement

Squirro sélectionnée pour le Fintech Innovation Lab London

| mise à jour
par helenel

La start-up Squirro s'est qualifiée pour la nouvelle édition du Fintech Innovation Lab London. Les jeunes entrepreneurs zurichois espèrent ainsi faire connaître leurs services dans le secteur financier sur l'ensemble du territoire européen.

Squirro au Fintech Innovation Lab London
Squirro au Fintech Innovation Lab London
En 2012, Accenture annonçait le lancement du Fintech Innovation Lab London, avec pour objectif de soutenir le développement des start-up innovantes actives dans le secteur financier en Europe. Ce programme de parrainage a pris son inspiration dans le Fintech Innovation Lab, lancé à New York par Accenture et le fond d’investissement de la ville de New York. Les start-up informatiques européennes ont désormais aussi la possibilité de faire connaître leurs idées et leurs produits directement auprès des banques comme UBS, Credit Suisse, HSBC, Barclays et Morgan Stanley. Durant trois mois, ces sociétés seront accompagnées par des dirigeants de grands établissements bancaires et des entrepreneurs IT. Elles pourront améliorer leurs technologies et leur stratégie commerciale grâce à une série d’ateliers, de discussions de groupes, de rencontres d’utilisateurs, de réunions individuelles, de présentations.
 
Cette année, sept start-up ont été sélectionnées pour le programme Fintech Innovation Lab London. Parmi elles, la société Squirro. La start-up zurichoise  qui offre une technologie permettant aux professionnels de filtrer la pertinence des résultats de recherche en fonction du contexte, se réjouit de participer à ce programme: «Pour participer au Fintech Innovation Lab, nous étions en concurrence avec près de 80 entreprises différentes. Nous avons dû présenter nos produits et technologies lors de plusieurs entretiens. Nous sommes très fiers d'être la première entreprise suisse à pouvoir participer à ce programme. Nous espérons réussir notre percée dans ce dans ce programme et pouvoir gagner quelques fournisseurs de services financiers directement comme un client.»

Kommentare

« Plus