Nomination

Sébastien Dufaux nouveau Head B2B pour UPC Cablecom Romandie

| mise à jour

Le directeur des affaires publiques pour la Suisse romande d’UPC cablecom, Sébastien Dufaux, devient Head B2B pour le marché romand. Il aura pour mission de renforcer le secteur entreprises.

(Quelle: LinkedIn)
(Quelle: LinkedIn)

Depuis dix ans au sein d’UPC cablecom, Sébastien Dufaux a occupé différents postes, de Key account manager à directeur des ventes pour le marché des entreprises pour la Suisse. Depuis août 2012, il était responsable des affaires publiques pour la Romandie.

L’entreprise l’a désormais nommé Head B2B pour la partie romande. «Le marché des entreprises romandes a connu de grands changements ces dernières années, explique Sébastien Dufaux. Le directeur Suisse m’a demandé de reprendre la direction de tout le département entreprise en Romandie et j’ai accepté. C’est une grande marque de confiance et je me réjouis de reprendre cette responsabilité.»

A ce poste, il gère les ventes, la partie opérationnelle (l’avant-vente, le project management, l’implémentation) et le support. Il aura pour mission, avec son équipe d’une quinzaine de personnes, de développer la présence de la firme sur le marché entreprises, en allant frapper à la porte des grandes sociétés avec des solutions sur mesure. «Des offres attractives Internet et téléphonie pour les PME seront également lancées prochainement pour renforcer la présence d’UPC cablecom sur ce marché», précise Sébastien Dufaux.

Très fort à Genève

«Nous avons un fort potentiel de croissance sur la Romandie et particulièrement sur Genève, avec l’acquisition probable de naxoo / Télégenève. Nous avons également racheté les parts des villes de Lancy et Carouge récemment, indique Sébastien Dufaux. Le focus pour 2014 sera donc sur la région genevoise et l’arc lémanique, mais nous allons également continuer à renforcer notre offre sur toute la Suisse romande.» La Romandie présente un facteur de croissance important pour la société UPC cablecom dans les années à venir.

Kommentare

« Plus