Apprentis IT

Les meilleures entreprises formatrices ICT récompensées

| Mise à jour

ICT Formation professionnelle a désigné les meilleurs employeurs formateurs IT de Suisse et les a récompensé pour leur coup de pouce aux jeunes informaticiens et médiamaticiens.

Le Credit Suisse, dans la catégorie grandes entreprises, Bibus, pour les PME, et l’hôpital universitaire de Zurich comme représentant des administrations, sont les trois meilleures entreprises formatrices dans le domaine IT, de Suisse, selon l’organe ICT Formation professionnelle. Ils ont été récompensés par un «ICT Education and Training Award». L’événement se tenait pour la deuxième année.

Tout un symbole, les entreprises ont chacune reçu un trophée imprimé en 3D. En tout, neuf firmes ont été distinguées, dont IBM. Ces entreprises ont formé un grand nombre d’informaticiens et de médiamaticiens. Elles se distinguent par leur engagement personnel et financier pour la relève ICT, explique ICT Formation professionnelle dans son communiqué.

Le prix s’est tenu dans le cadre des «Open Days», le championnat suisse des métiers ICT, qui a vu, durant quatre jours, s’affronter 70 apprentis dans les domaines «IT Solutions for Business», «Webdesign» et «technique de réseau». C’est l’occasion, pour ICT Formation professionnelle de montrer au public combien le niveau est élevé, en Suisse, dans le domaine des TIC.

Kommentare

« Plus