Pour mettre en valeur le web romand

Les inscriptions pour Le Meilleur du Web sont ouvertes

| mise à jour

Le concours "Le Meilleur du Web" revient pour sa troisième édition. Dès maintenant, les inscriptions sont ouvertes pour désigner les meilleurs projets web romands.

(Quelle: MDW)
(Quelle: MDW)

Le site du «Meilleur du Web» est ouvert pour les inscriptions jusqu’au 20 septembre. Les neuf catégories restent les mêmes: innovation, technologie, usability, efficacité business, marketing en ligne, campagnes à la performance, campagne de branding, création et mobile. Les vainqueurs seront désignés durant la soirée de remise des prix, le 27 novembre, à la FER, à Genève.

Le Meilleur du Web contribue à donner une plus grande visibilité aux acteurs du web romand. Organisé par Cominmag, ICTjournal et Breew - l’agence spécialisée dans les vidéos web, le concours est parrainé par les «Best of Swiss Web», la compétition mise sur pied par Netzmedien, l’éditeur d’ICTjournal.

Les vainqueurs de chaque catégorie participeront automatiquement aux «Best of Swiss Web 2014» et auront l’occasion de se faire connaître dans tout le pays.

Des nouveautés pour la troisième édition

Pour sa troisième édition, Le Meilleur du Web souhaite mettre davantage en valeur les projets web. Ainsi, une shortlist des finalistes sera publiée dès le 15 octobre sur le site du concours. L’autre grande nouveauté est la possibilité, pour les agences, de poster des vidéos sur le site du concours, dans lesquelles elles expliqueront en quoi leur projet mérite d’être nominé.

Kommentare

« Plus