Nomination

La co-entreprise Neox a désormais un Head of Business Development

| Mise à jour

Neurones Technologies et Oxygen Company, réunies sous le nom Neox ont créé un poste de «Head of Business Development» et nommé Olivier Volery à cette fonction.

Olivier Volery, nouveau Head of Business Development chez Neox. (Quelle: Neox)
Olivier Volery, nouveau Head of Business Development chez Neox. (Quelle: Neox)

Les deux firmes, l’une active dans l’infrastructure IT et l’outsourcing – Oxygen Company -, l’autre dans le développement et l’intégration de solutions logicielles – Neurones Technologies – se sont unies en joint venture en 2008, sous l’entité Neox. Cinq personnes gèrent la co-entreprise au sein du management regroupé. «Nous avons créé une entité business pour nous développer. Avant, nous gérions tout nous-mêmes», expliquent les deux fondateurs du groupe, Jeff Curcio et Didier Wittmann.

Les deux compagnies travaillent étroitement, depuis une année, au développement d’un produit commun, le cloud convivial Neox24, qui regroupe les compétences de chacune dans les systèmes d’exploitation et les logiciels. Le groupe compte une trentaine de personnes. Olivier Volery, qui prendra ses fonctions en août possède une grande expérience dans le Business Development et le Management dans l’IT. A 42 ans, l’homme, sportif et musicien de haut niveau, aura pour mission de développer les partenariats avec les sociétés.

L’entreprise compte parmi ses clients autant des petites PME que des firmes actives dans le luxe ou des organisations internationales.

Kommentare

« Plus