Application mobile

La banque cantonale des Grisons fait appel à Finnova pour son app

| Mise à jour

Finnova, spécialiste des logiciels bancaires a mandaté Netcetera pour développer une application pour l’e-banking mobile pour iOS et Android. L’établissement bancaire grison est le premier à proposer cette application à ses clients.

L'application permettra l'e-banking depuis un portable. (Quelle: Finnova)
L'application permettra l'e-banking depuis un portable. (Quelle: Finnova)

Finnova, spécialisée dans les solutions bancaires globale et modulaire, propose désormais une application pour iOS et Android, qui permet les paiements et les activités en bourse. Cette application a été développée par l’entreprise suisse de solutions informatiques Netcetera, mandatée pour l’occasion.

La banque cantonale des Grisons est la première à avoir personnalisé cette app et à la proposer à ses clients, avec son propre visuel, explique Netcetera dans un communiqué.

L’application est basée sur un concepte à trois niveaux de sécurité: numéro du contrat, mot de passe et un certificat de client individuel, généré lorsque l’application est ouverte. Les données sont stockées sur le smartphone.

Netcetera n’en est pas à son coup d’essai. Avec Postfinance, elle avait déjà eu l’occasion de travailler à une application mobile pour le paiement bancaire. «Finnova propose désormais l’application de services bancaires mobiles la plus complète qui existe, à plus de 90 banques universelles et privées», explique Andrej Vckovski, CEO de Netcetera.

Kommentare

« Plus