Partenariat avec une société mexicaine

KeyLemon développe une solution d’identification

| Mise à jour
par helenel

La startup valaisanne KeyLemon a signé un partenariat avec la société mexicaine Ingressio, leader dans le domaine de la vérification d’identité.

KeyLemon a signé un partenariat stratégique avec la société mexicaine Ingressio
KeyLemon a signé un partenariat stratégique avec la société mexicaine Ingressio

Basée à l’IdeArk de Martigny, la start-up KeyLemon a annoncé avoir signé un partenariat stratégique avec la société mexicaine Ingressio. Elles développeront ensemble une solution de contrôle d’identité basée sur la technologie de reconnaissance faciale. Les deux sociétés vont développer un premier prototype commun pour le secteur financier. Le premier objectif est de résoudre l'une des préoccupations principales d'identification à savoir la perte, le vol et le partage de mots de passe et de code PIN. Les deux entreprises préparent également une solution de reconnaissance faciale adaptée aux applications mobiles.

KeyLemon a développé un logiciel de reconnaissance faciale qui permet d’accéder à une session Windows et depuis peu sous Mac OS ou à un applicatif sans mot de passe grâce à la reconnaissance faciale de l’utilisateur via la webcam. Elle faisait partie en 2009 du classement Red Herring Global qui distingue les100 meilleures startups au monde.

Kommentare

« Plus