Nomination

HP Suisse: Beat Welte devient Chief of Staff

| Mise à jour
par bastienb

Beat Welte passe de Head of Corporate Communications à Chief of Staff auprès de HP Suisse. Dans ses nouvelles fonctions, il travaillera en étroite collaboration avec Marcel Borgo, Country Manager pour la Suisse.

(Quelle: HP)
(Quelle: HP)

HP Suisse a choisi son nouveau Chief of Staff à l’interne. Il s’agit en effet de Beat Welte qui occupait le poste de Head of corporate depuis 2004. Auparavant, Beat Welte a fait des études de langue et de littérature allemandes ainsi que de journalisme à l'Université de Zurich et obtenu une licence ès lettres.

Dans sa nouvelle position,  Beat Welte  devient responsable de la planification et de la coordination des programmes stratégiques transversaux, ainsi que des projets internes et externes visant à soutenir les objectifs commerciaux de HP Suisse. En outre, il devra assurer la bonne marche du programme One HP auprès des collaborateurs et des partenaires de la filiale helvétique du géant américain. Concrètement, il mettra en œuvre des initiatives destinées à donner une bonne visibilité au programme. One HP consiste à proposer un guichet unique pour les produits softwares et hardwares combinés avec des services.

En outre,  Beat Welte  conservera son siège à la direction et travaillera en étroite collaboration avec Marcel Borgo, Country Manager pour la Suisse. Le poste de de Head of Corporate Communications revient à Anita Felder.

Tags

Kommentare

« Plus