En plein boom

Elca nomme une personne de contact pour l’administration publique

| Mise à jour

Antonio Videa est le nouveau «Senior Account Manager Public» d’Elca. Il sera chargé de divers clients de l’administration publique. Elca souhaite se renforcer dans le secteur étatique.

Antonio, nouveau "Senior Account Manager Public" chez Elca. (Quelle: Elca )
Antonio, nouveau "Senior Account Manager Public" chez Elca. (Quelle: Elca )

Elca souhaite renforcer ses activités dans le secteur public et nomme un «Senior Account Manager Public». Antonio Videa sera chargé des clients de l’administration publique. Un quart du chiffre d’affaire d’Elca est réalisé grâce au secteur public, une proportion en augmentation. Le bureau bernois d’Elca a ainsi triplé ses effectifs et a concrétisé «de nombreux projets pour des offices fédéraux, l’armée, des autorités cantonales et des organisations internationales», explique, dans son communiqué, l’entreprise active dans le développement de logiciels, dans l’intégration de systèmes et dans le Business consulting.

«Antonio Videa mettra à profit sa solide expérience de la vente dans le secteur public pour impulser nos plans de croissance et développer nos activités dans le secteur public, en collaboration avec l’équipe commerciale en place», commente Toni La Rosa, Sales Director chez Elca. Il a auparavant travaillé notamment chez Acceleris, Oracle et EMC.

L’entreprise vise, pour 2015, un chiffre d’affaire dépassant les 100 millions de francs.

Kommentare

« Plus