Prolongation

Business Sunrise choisit le CRM de BSI

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Business Sunrise a prolongé le contrat pour la gestion de ses clients d'affaire avec BSI. La vente et le marketing bénéficieront de solutions automatisées de la nouvelle version de la solution.

(Quelle: pixelio)
(Quelle: pixelio)

L’éditeur de solutions CRM standard BSI annonce dans un communiqué la reconduction du contrat qui le lie à Business Sunrise. La solution utilisée répond notamment aux besoins en automatisation du marketing et de la vente, pour les produits unique et des rapports émis automatiquement.

Business Sunrise, qui compte plus de 60'000 clients, des PME aux multinationales, a opté pour un upgrade vers la nouvelle version de BSI CRM. Cette nouvelle version permet par exemple de créer automatiquement des offres. Les processus pour la vente et le service sont unifiés. «Cela permettra un support sans faille des clients d’affaire sur tous les canaux de contact», explique Jan Klint Nielsen, chef de projet chez BSI. La fonction Sales Funnel reports donne des renseignements sur les offres et contrats de chacun des vendeurs. «Ceux-ci serviront de base pour les préparations de commandes. Ils seront également disponibles dans la prochaine version de BSI CRM.»

Business Sunrise hésitait à se tourner vers un autre fournisseur de CRM, révèle BSI. «BSI nous a convaincu avec son fonctionnement simple, une grande flexibilité et une configuration facile. En outre, nous bénéficions des fonctionnalités de la nouvelle version», se réjouit Stephan Müller, Director Product & Portfolio Management chez Business Sunrise.

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