Renforcement à Berne

Bechtle Suisse fait l'acquisition de Sedna Informatik

| Mise à jour
par helenel

Bechtle Suisse annonce avoir acquis Sedna Informatik et renforce ainsi ses compétences dans le domaine de l'infrastructure IBM et de la virtualisation. Les 17 collaborateurs de Sedna Informatik seront intégrés à Bechtle Berne au cours d'une fusion.

Bechlte Suisse annonce l'acquisition de Sedna Informatik, une société spécialisée dans l'intégration de système et la virtualisation. Cette dernière fusionnera avec Bechtle Berne avec un effet rétroactif au 1er janvier 2013. Créée en 2004 et basée à Gümligen près de Berne, elle compte 17 collaborateurs. Le directeur actuel, Stefan Ellenberger, conservera ses fonctions au sein de l'entreprise et constituera la nouvelle direction avec Jolanda Geringer, directrice de Bechtle Berne. 

Selon le communiqué de Bechtle, la palette de prestations de Sedna Inforlatik "comprend une prise en charge par un conseiller, une conception selon les normes ITIL, la réalisation du projet ainsi que la mise en œuvre et l'assistance techniques". Sedna Informatik est par ailleurs partenaire IBM Premier Business et opère avant tout dans les PME. Toutefois, elle prend également en charge de gros clients et dispose d'une grande expérience dans la mise en place de projet et le suivi de clientèle. Pour son année comptable 2012, elle enregistre un chiffre d'affaires de 13,6 millions de francs suisses.

Intégrateur de systèmes et prestataire d'e-commerce, Bechtle compte 15 sites et près de 800 collaborateurs.

Kommentare

« Plus