Apprendre à gérer les communautés et médias sociaux avec le SAWI

| Mise à jour
par helene.lelievre@ictjournal.ch
Le SAWI Lausanne, Centre suisse d'enseignement du marketing, de la publicité et de la communication, lance un diplôme de «Spécialiste en management de communautés & médias sociaux». Cette formation a pour but de fournir aux étudiants des compétences pratiques et opérationnelles en gestion des communautés et des médias sociaux et une compréhension de la transformation des marchés induite par les TIC. Elle sera dirigée par Geneviève Morand. Le suivi des projets d'étude sera placé sous la responsabilité de Stephanie Booth et Bernard Barut. La cible : les personnes en activité gérant des projets de développement de communautés. Cette formation s’organise en cinq modules de quatre jours sur des thèmes tels que «Etre présent dans les médias sociaux», «Etablir sa marque dans les médias sociaux» ou «Créer sa propre plateforme communautaire». La première formation débutera dès mi-septembre prochain.

Kommentare

« Plus