Réorganisation

Accenture regroupe ses activités digitales dans un département

| Mise à jour

L’entreprise Accenture se réorganise et crée un nouveau super département «Digital», qui comprendra le marketing digital, l’analyse de données et la mobilité.

Le prestataire de services Accenture a créé un nouveau département, nommé «Accenture Digital». Il souhaite ainsi rassembler l’ensemble de son portfolio de prestations digitales (dont les logiciels et services), ainsi que les secteurs marketing digital, analyse de données et mobilité.

L’entreprise veut ainsi mieux soutenir ses clients dans la recherche de potentiels de croissance passant par la digitalisation, afin d’ouvrir de nouveaux modèles d’affaires, selon le communiqué.

Le portfolio du nouveau département comprend une série de services. Du développement de stratégies de digitalisation, à l’implémentation de nouvelles technologies, en passant par l’exploitation totale de processus d’affaires digitaux. «Accenture Digital» profitera de la mise en commun des expertises de ses différentes unités, pour la mise en place de stratégies mobiles pour ses clients, pour soutenir l’optimisation de la qualité des données et pour améliorer l’interaction avec les clients.

Le département «Accenture Interactive», jusqu’ici responsable de l’unité marketing digital, est lui-aussi intégré dans «Accenture Digital».

Kommentare

« Plus