Netzmedien AG

Un éditeur suisse spécialisé dans les TIC

Netzmedien est un éditeur suisse spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication. En décembre 1999 déjà, il lançait Netzticker, une newsletter électronique, suivie rapidement du magazine Netzwoche et des suppléments thématiques Netzguide.

Concentrée sur les besoins de communication des décideurs des secteurs de l’informatique et du web, une plateforme journalistique a ensuite vu le jour avec divers média imprimés et en ligne pour des publics spécifiques. En 2001, l’éditeur lançait en collaboration avec l’association simsa les premiers prix Best of Swiss Web pour récompenser les meilleurs projets web de l’année.

En 2008, avec le lancement d’ICTjournal, Netzmedien franchissait pour la première fois le röstigraben. Publication sœur de la Netzwoche, ICTjournal informe depuis lors les décideurs et professionnels de l’informatique romands de l’actualité locale et des tendances du secteur.

L’offre de Netzmedien se voit complétée en automne 2010 avec le magazine IT-Markt qui se veut une plateforme informative pour les acteurs du secteur IT en Suisse. L’accent est mis sur les besoins de communication des principaux canaux de la branche comme les sociétés fournissant des solutions et, surtout, les revendeurs (VAR), les intégrateurs systèmes, les distributeurs et les autres prestataires de services IT actifs sur le marché suisse.

Mention légales

© Netzmedien AG 2014
La reproduction ou la diffusion de tout ou partie d’articles, d’images ou de publicités est formellement interdite sauf autorisation expresse de l’éditeur.

Source URL (Extrait le 24.10.2014 15:27):

http://www.ictjournal.ch/fr-CH/Services/About-Us.aspx