Gestion financière

L’éditeur romand eWise sort une API de catégorisation de transactions financières

La société fintech eWise, basée à Nyon, lance une API permettant l’intégration de capacités de catégorisation avancée dans des fonctionnalités de type PFM (Personal Finance Management).

Le rachat d'Ansible a pour obectif de permettre à Red Hat d’étendre son offre en gestion de cloud hybrides, d’environnement OpenStack et d’orchestration de conteneurs.
Le rachat d'Ansible a pour obectif de permettre à Red Hat d’étendre son offre en gestion de cloud hybrides, d’environnement OpenStack et d’orchestration de conteneurs.

Dans le cadre du salon Sibos à Genève, la société romande eWise a annoncé  une API pour la catégorisation de transactions financières. Avec cette offre dénommée Categorisation-as-a-Service (CaaS) destinée aux finetchs et institutions financières, la société basée à Nyon explique permettre aux développeurs d’intégrer des capacités de catégorisation avancée directement dans la fonctionnalité de type PFM (Personal Finance Management) de leurs applications financières.   

Disponible au sein de l’offre SaaS Money Manager d’eWise ou indépendamment, l’API CaaS exploite des capacités de crowdsourcoing de données boostées à l’intelligence artificielle, souligne l’annonce d’eWise. La plateforme peut catégoriser toutes les transactions historiques d'un utilisateur, aussi bien celles réalisées avec une banque, un fournisseur de carte de crédit, une société de courtage, un fournisseur de services publics ou encore via un programme de fidélité. La structure de données et les algorithmes de l’API permettent une auto-catégorisation précise, souligne l’éditeur romand, peu importe la région géographique ou la langue des clients finaux.

Webcode
9943

Kommentare

« Plus