Software-Defined Storage

Stockage objets pour cloud hybride: Cloudian HyperStore arrive sur la marketplace d’AWS

Cloudian HyperStore est maintenant proposé via l’AWS Marketplace, apportant de la flexibilité dans la gestion du Software-Defined Storage pour environnement hybride.

L’offre de Cloudian sur la marketplace d'AWS propose un suivi ainsi qu’une facturation directe, par AWS, en fonction de l'usage mensuel. (Quelle: Cloudian)
L’offre de Cloudian sur la marketplace d'AWS propose un suivi ainsi qu’une facturation directe, par AWS, en fonction de l'usage mensuel. (Quelle: Cloudian)

Cloudian a annoncé que son logiciel phare HyperStore était désormais disponible sur la marketplace d’Amazon Web Services (AWS). Cette start-up californienne fournit des solutions Software-Defined Storage en mode objet, nativement compatible avec Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Selon le fournisseur, la flexibilité qu’offrent la commande et le déploiement d’HyperStore via la boutique AWS rend la gestion d’une plateforme de stockage en mode hybride plus aisée. Car par ce moyen d’acquisition, les clients peuvent également profiter des outils d’AWS pour le monitoring de leur usage. Cela concerne les données stockées avec Amazon S3 ou Amazon Glacier et celles stockées sur site.

L’offre de Cloudian sur la marketplace du géant du cloud fournit ainsi toutes les fonctionnalités de stockage objets de la solution HyperStore, en proposant de surcroît un suivi centralisé ainsi qu’une facturation directe, par AWS, en fonction de l'usage mensuel. «Avec la hiérarchisation automatique, la mesure intégrée et la facturation de l’AWS Marketplace, Cloudian fournit aux entreprises de toutes tailles une infrastructure software-defined pour un environnement hybride, le tout derrière le pare-feu du client», déclare Barry Russell, General Manager du développement business de l’AWS Marketplace.

Webcode
9446

Kommentare

« Plus