Expansion zurichoise

SQLI Suisse a ouvert ses premiers bureaux outre-Sarine

SQLI Suisse a ouvert sa première succursale en suisse alémanique. Les nouveaux bureaux zurichois du prestataire de services numériques sont placés sous la responsabilité de Martin Luchsinger.

(Quelle: pixelio.de)
(Quelle: pixelio.de)
SQLI Suisse a ouvert sa première succursale en suisse alémanique, à Zurich. Déjà présente à Lausanne et Genève depuis 2001, la société est la filiale helvétique du prestataire de services numériques SQLI, créé en France en 1990. Elle compte parmi ses clients Visilab, My-Store.ch, Tamedia Publications romandes ou encore Nespresso, pour lequel l’agence gère depuis 5 ans la plateforme e-commerce multicanal au niveau mondial.

Etoffant la présence de SQLI en Suisse, ces nouveaux bureaux marquent aussi la volonté du groupe d’étendre sa présence internationale. «Zurich est l’une des places économiques les plus importantes du monde. De nombreux grands groupes internationaux y ont leur siège. Ce sont ces entreprises que nous voulons atteindre», déclare Renaud Detcheverry, Country Manager de SQLI Suisse.

La succursale zurichoise est placée sous la responsabilité de Martin Luchsinger, nommé au poste de Sales Regional Manager. Par le passé, il a notamment exercé chez Interxion et IBM. Il sera soutenu localement par des experts commerciaux et des consultants dans le digital, l’UX, la CX et le service Management. Martin Luchsinger aura pour tâche de mettre en avant l’offre de services de SQLI, en vue d’accompagner les entreprises du territoire alémanique dans leur transformation digitale en s’appuyant sur des compétences marketing et technologies dans les domaines, notamment, de l’e-commerce, de la mobilité et des médias sociaux.
Webcode
9155

Kommentare

« Plus