Applications mobiles

Scandit lance une plateforme de développement pour le scannage de codes-barres

L’éditeur suisse Scandit étend son offre de solutions de scannage de codes-barres par smartphone avec Flow, plateforme de développement d'applications mobiles.

Scandit Flow permet aux entreprises de développer des solutions mobiles de lecture de codes-barres. (Quelle: Scandit)
Scandit Flow permet aux entreprises de développer des solutions mobiles de lecture de codes-barres. (Quelle: Scandit)

Fondée en 2009 à Zurich, Scandit développe des applications de scannage de codes-barres via smartphone. L’éditeur alémanique, également basé à San Francisco, a notamment convaincu la NASA, Verizon Wireless, Louis Vuitton ou encore Coop. Scandit lance maintenant Flow: une plateforme de développement d'applications mobiles (MADP).

Scandit Flow permet aux entreprises de développer des solutions mobiles de lecture de codes-barres. La plateforme permet de déployer des applications rapidement en intégrant des workflows de scannage préconçus et pensés pour les différentes étapes de la chaîne d’approvisionnement, assure l’éditeur. Notamment pour les étapes de preuve de livraison, de gestion d’inventaire et d’actifs. Les entreprises peuvent également exécuter et déployer leurs propres codes HTML et JavaScript pour intégrer les applications à leurs systèmes informatiques existants et customiser leur flux de travail. Flow permet également de contrôler l’accès aux applications en prenant entre autres en charge les authentifications via Active Directory, Google Apps ou Salesforce. La plateforme est en outre compatible avec les principaux systèmes back-end d’entreprise, dont SAP, SAP Hybris, Salesforce et NetSuite.

Webcode
8886

Kommentare

« Plus