Nouvel organigramme

Changement de direction pour l’IT de la BKB

La Banque cantonale de Bâle (BKB) crée une division «Competence Center Services » qui intègre l’IT. Michael Eisenrauch en prend la direction. CIO de la banque depuis 16 ans, Peter Gertsch s'en va.

Michael Eisenrauch, 40 ans, est directeur de la division «Competence Center Services» de la ZKB où il supervise aussi l'IT. (Quelle: BKB)
Michael Eisenrauch, 40 ans, est directeur de la division «Competence Center Services» de la ZKB où il supervise aussi l'IT. (Quelle: BKB)

Responsable de l’IT de la Banque cantonale de Bâle (BKB) depuis 2000 et membre de la direction générale, Peter Gertsch s'en est allé. Il quitte l’établissement dans le cadre d’un important processus de réorganisation qui s’achèvera cet automne. L’IT de la banque est intégrée à la nouvelle division «Competence Center Services». Cette dernière sera dirigée par Michael Eisenrauch, 40 ans, actif à la BKB depuis 2009. Précédemment en tant que chef de projet stratégique et de gestion des processus. Il devient également membre de la direction.

Dans son communiqué, la BKB remercie Peter Gertsch pour le travail accompli, précisant que sous son égide, la banque s’est considérablement développée en matière de technologies de l'information.

Selon le nouvel organigramme publié au 21 juin 2016 par la BKB, les services IT sont toujours placés sous la responsabilité de Markus Metzger, lequel répond donc désormais directement à Michael Eisenrauch. 

Webcode
8802

Kommentare

« Plus