Sécurité

Kudelski rachète un spécialiste de la sécurité pour se renforcer aux Etats-Unis

| Mise à jour
par helenel

Le groupe Kudelski fait l'acquisition de Milestone Systems, une société américaine spécialisée la sécurité des infrastructures et des réseaux.

Le bâtiment  de Kudeslski à Cheseaux-sur-Lausanne va rester le siège social mondial du groupe. (Quelle: The Kudelski Group)
Le bâtiment  de Kudeslski à Cheseaux-sur-Lausanne va rester le siège social mondial du groupe. (Quelle: The Kudelski Group)

Le groupe Kudelski rachète le spécialiste de la sécurité des infrastructures et des réseaux Milestone Systems. Cette acquisition doit permettre au groupe basé à Cheseaux-sur-Lausanne de compléter son expertise spécifique dans ce domaine, ses partenariats technologiques et sa capacité à haute valeur ajoutée. Kudelski entend aussi accroître son envergure mondiale en matière de sécurité. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué

André Kudelski, président et CEO du Groupe Kudelski, se félicite de cette acquisition: «L'acquisition de Milestone Systems renforce encore la présence du Groupe sur le marché américain et représente une étape clé dans l'exécution de notre stratégie de croissance en matière de cybersécurité.»

Milestone Systems est connue pour son engagement vis-à-vis de ses clients, dont certains sont présents dans le  Fortune 500, et pour son expertise dans la sécurité des réseaux et des infrastructures complexes. La société est régulièrement cité comme étant un partenaire des spécialistes des technologies de cybersécurité, notamment F5, Palo Alto Networks, Juniper et Check Point.

Le groupe Kudelski compte plus de 3500 collaborateurs répartis dans 32 pays.

Webcode
7960

Kommentare

« Plus