Onze nouveaux clients

Avaloq atteint le demi-milliard de francs de chiffre d'affaires en 2015

par helenel

Pour l'exercice 2015, le fabricant de logiciels bancaires Avaloq a enregistré un chiffre d'affaires record atteignant presque le demi-milliard de francs. La société est parvenue à attirer onze nouveaux clients.

Avaloq a enregistré des résultats records pour l'exercice 2015. L'éditeur basé à Zurich a augmenté son chiffre d'affaires pour atteindre environ un demi-milliard de francs. En cinq ans, Avaloq a connu une croissance annuelle moyenne de 20%. Avaloq n'a toutefois pas communiqué de chiffres précis et ne précise pas si elle réalise une perte ou un bénéfice sur cet exercice.

Sur l'ensemble de l'année, Avaloq a gagné 11 nouveaux clients notamment China CITIC Bank International, Crestone et BIL Suisse. Aujourd'hui, l'éditeur revendique près de 450 banques et gestionnaires d'actifs parmi ses clients. Francisco Fernandez, CEO d'Avaloq, précise en outre que près de 300 nouveaux emplois ont été crées: «2015 a été marquée par d'importants investissements dans de nouvelles technologies bancaires numériques et dans l'extension de notre offre de gestion des services bancaires.»

Webcode
7874

Kommentare

« Plus