Nouvelles missions

Le chef d’Ericsson Suisse promu à l’échelon européen

Directeur d’Ericsson Suisse, Martin Bürki a été promu comme membre du management de l’entreprise à l’échelon européen. Sébastien Mock reprend sa fonction de Key Account pour Swisscom.

Martin Bürki a notamment comme nouvelle mission de développer les affaires d’Ericsson dans le domaine de l’Intenet des Objets. (Quelle: Ericsson)
Martin Bürki a notamment comme nouvelle mission de développer les affaires d’Ericsson dans le domaine de l’Intenet des Objets. (Quelle: Ericsson)

Patron de la filiale suisse d’Ericsson depuis janvier 2011, Martin Bürki a été promu et devient membre du management d'Ericsson en Europe de l’ouest et centrale. Il rapporte directement à Valter D’Avino, directeur de la région Western and Central Europe du groupe suédois de télécommunications.

Martin Bürki a notamment comme nouvelle mission de développer les affaires d’Ericsson dans le domaine de l’Intenet des Objets, peut-on lire dans le communiqué. Il va dans le même temps continuer d’officier en tant que manager d’Ericsson Suisse et ne quitte pas ses bureaux de Berne, précise le porte-parole Lars Bayer, contacté par nos soins. Et d’ajouter: «Dans ses nouvelles fonctions, Martin Bürki n’officie plus comme responsable des relations commerciales avec notre partenaire stratégique Swisscom.» Pour ce rôle clé, un successeur lui a été trouvé en la personne de Sébastien Mock. Ce dernier était depuis 2012 Head of Key Account Swiss Market. Une fonction qu’il va continuer à exercer ad interim en parallèle à son rôle de responsable pour Swisscom, et ce jusqu’au recrutement de son remplaçant.

Webcode
7517

Kommentare

« Plus