Nouveautés

Deux nouvelles appliances Check Point contre les menaces du futur

| Mise à jour
par helenel

Check Point combine au sein de deux nouvelles appliances la prévention des menaces actuelles, avec une plate-forme dédiée qui répond aux exigences présentes et futures en matière de sécurité.

L'appliance 23800 de Check Point.
L'appliance 23800 de Check Point.

Check Point dévoile deux nouvelles gammes d'appliances qui, selon le spécialiste de la sécurité, doivent être capables d'anticiper les évolutions des cyber-menaces d'ici à 5 ans. Sous les numéros 15000 et 23000, ces appliances ont pour objectif de protéger les réseaux des entreprises et les datacenters en combinant la prévention des menaces actuelles, les plus avancées, avec une plate-forme dédiée qui répond aux exigences présentes et futures en matière de sécurité, et ce, sans compromettre ni les performances ni la disponibilité. Gabi Reish, Vice President Product Management chez Check Point, assure qu'avec ces appliances les responsables informatiques pourront conserver une longueur d'avance sur les menaces avancées actuelles et futures: «Pour stopper les cyberattaques, les entreprises de toute taille sont obligées d'adapter leur infrastructure pour y intégrer une plus grande robustesse, une plus grande rapidité et une plus grande sophistication.»

Ces solutions comprennent donc un pare-feu entièrement intégré, un système de prévention des intrusions (IPS), un antibot, un antivirus, le contrôle des applications, le filtrage des URL et la technologie de bac à sable Check Point SandBlast. Il s'agit d'une solution évolutive pour gérer un volume croissant de données chiffrées. Les entreprises peuvent inspecter l'ensemble de leur trafic SSL chiffré sans sacrifier la performance.

Ces solutions offrent aussi une plate-forme technologique pérenne pour anticiper les risques de demain. Celle-ci intègre des options de redondance, des connectivités réseau flexibles (cuivre et fibre), une maintenance à distance, et des interfaces d'extension 40G pour la prise en charge du volume croissant de données.

Webcode
6368

Kommentare

« Plus