Membre de la direction

SAP Suisse se dote d’un nouveau directeur des ventes

Jean-Philippe Maurrasse devient Directeur des ventes de SAP Suisse. Guido Schlief, son prédécesseur, est maintenant Directeur du Global Service and Support MEE de l’éditeur allemand.

Jean-Philippe Maurrassee est le nouveau Directeur des ventes de SAP Suisse. (Quelle: SAP)
Jean-Philippe Maurrassee est le nouveau Directeur des ventes de SAP Suisse. (Quelle: SAP)

SAP Suisse annonce la nomination d’un nouveau Directeur des ventes, sous la responsabilité directe de Bernd Brandl, directeur général de SAP Suisse. C’est Jean-Philippe Maurrasse, 49 ans, qui succède à partir d’aujourd’hui 28 janvier à Guido Schlief. Ce dernier reste toutefois actif chez l’éditeur allemand, en prenant la fonction de Directeur du Global Service and Support MEE (Middle and Eastern Europe).

Jean-Philippe Maurrasse a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la vente et du conseil pour les produits et services IT, informe la filiale helvétique de l’éditeur de la solution S4/Hana. Au cours de sa carrière, il a occupé plusieurs postes de management. Dernièrement, jusqu'au mois d'août dernier, chez VASCO Data Security à la position de Senior Vice President Sales Worldwide. Auparavant, il a exercé en tant que Senior Vice President EMEA Distribution chez SunGard, entre 2009 et 2013.

Jean-Philippe Maurrasse, est au bénéfice d’un MBA en planification stratégique de l'université de Strathclyde à Glasgow.

Tags
Webcode
6339

Kommentare

« Plus