Direction

Le groupe Kuoni change de CIO

Succédant à Jens Güthoff, Dhiren Savla devient CIO de Kuoni. Il reste en parallèle CIO de la division VFS Global du groupe.

Dhiren Savla est le nouveau CIO de Kuoni Group. (Quelle: LinkedIn.com)
Dhiren Savla est le nouveau CIO de Kuoni Group. (Quelle: LinkedIn.com)

Le groupe Kuoni a nommé un nouveau CIO, en la personne de Dhiren Savla. Il quitte ainsi le poste de Group SVP & Head Global IT (Shared Service Centre) qu’il occupait depuis mai 2015. Dhiren Savla, basé à Dubaï, conserve toutefois en parallèle son rôle de CIO de VFS Global (filiale de Kuoni spécialisée dans les processus de gestion externalisé liés aux demandes de visa). Le nouveau CIO de Kuoni Group prend la succession de Jens Güthoff, qui avait accédé à ce poste en mars 2014.

VFS Global précise dans son communiqué que la nomination de Dhiren Savla s’inscrit dans la restructuration globale du groupe, initiée en début d’année. Kuoni avait alors annoncé l‘arrêt de ses activités de voyagiste, et le renforcement des activités de VFS Global, ainsi que de sa division Global Travel Distribution (activités business-to-business de services d'hébergement hôtelier et de services au sol).

Dhiren Savla travaille depuis de nombreuses années pour Kuoni. Entre 2004 et 2010, il assurait la fonction de CIO des activités du groupe en Inde et Asie du sud. Il est CIO de VFS Global depuis 2011. Auparavant, il a exercé en tant que CTO de CRISIL, une compagnie de Standard & Poor's, ainsi que comme vice-président et CTO, entre 2001 et 2003, de la société de services financiers IL&FS Investsmart (devenue depuis une filiale de HSBC).

Webcode
5532

Kommentare

« Plus