Partenariat

HP Enterprise préfère le cloud public de Microsoft

par helenel

Après avoir annoncé la fermeture de son cloud public, HP Enterprise a fait savoir que Microsoft deviendra son partenaire cloud public préféré.

Après avoir décidé de fermer son cloud public, Hewlett-Packard Enterprise (HPE), société née de la scission de HP, a fait part, lors de l'annonce de ses résultats pour son 4e trimestre fiscal, de son partenariat avec Microsoft dans le domaine du cloud public et hybride. Dans le cadre de cet accord, Microsoft deviendra un partenaire «préféré» pour le cloud public. Dans le même temps, HPE servira en tant que «fournisseur préféré» pour l'infrastructure pour les offres cloud hybride de Microsoft. HPE donnera plus d'informations sur ce partenariat à partir de la semaine prochaine lors de l'événement Discover à Londres.

Pour mémoire, il y a quelques semaines, HP annonçait la fermeture de son cloud public à partir du 31 janvier 2016. Bill Hilf, responsable des offres cloud chez HP, précisait alors son intention de «passer à un modèle fondé sur de multiples partenariats stratégiques en vue de fournir des capacités de cloud public, en tant que composante de notre offre de solutions de cloud hybrides pour notre clientèle d'entreprises». 

Webcode
5463

Kommentare

« Plus