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Call centers: Genesys propose une marketplace pour les applications tierces

| Mise à jour
par helenel

Spécialisée dans les solutions de centre d'appels et d'expérience client omnicanal, Genesys lance la Genesys AppFoundry, une marketplace regroupant des solutions tierces dédiées à l'expérience client.

Genesys annonce avoir ouvert la Genesys AppFoundry, une marketplace regroupant des applications tierces de solutions d'expérience client. Destinée aux clients de Genesys, elle entend ainsi devenir une ressource d'applications, d'intégrations et de services d'expérience client adaptés à leurs besoins métiers.

La société spécialisée dans les solutions de centre d'appels et d'expérience client omnicanal dispose d'un écosystème de plus de 500 partenaires et intégrateurs. Grâce à cette place de marché, les clients trouvent plus facilement des solutions à leurs besoins métiers et les partenaires peuvent aisément collaborer avec les clients et commercialiser leurs solutions.

La place de marché met l'accent sur les applications tierces qui permettent d'intégrer les outils de communications, tels que la voix, le chat ou les réseaux sociaux. Parmi les exemples d'applications proposées, Genesys cite le plug-in Marketo d'Aria Solutions qui donne aux entreprises des informations notamment sur les intentions des clients répondant à une campagne marketing, ou iProov qui propose une solution de détection des fraudes et de reconnaissance faciale. L'AppFoundry regroupe en outre des applications de self-service, langage naturel, d’intégration CRM, de suivi, de reporting...

La création de la marketplace s'accompagne aussi d'un nouveau programme et d'un portail pour les développeurs. Ils y trouveront de la documentation, des didacticiels vidéos, des échantillons de code et un forum de développeurs. 

Webcode
5043

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