Actionnaire majoritaire

Ringier prend possession de l’e-shop genevois Mystore

Le groupe de presse suisse Ringier a acquis la majorité des parts de Mystore.ch, boutique en ligne fondée à Genève et spécialisée dans les offres à prix réduits.

(Quelle: Mystore.ch)
(Quelle: Mystore.ch)

Le groupe de presse suisse Ringier est désormais l’actionnaire majoritaire de Mystore.ch, boutique en ligne romande fondée en 2009, à Genève. Celle-ci s’est spécialisée dans les offres à prix réduits de voyages et de produits de marques dans les domaines de la mode, des accessoires, des chaussures, des parfums, ou encore des montres.

Ringier a acquis 60% des parts et annonce son intention de regrouper les activités de Mystore.ch avec celles de DeinDeal, boutique online suisse spécialisée dans les achats groupés. Les fondateurs de Mystore.ch (John Krief, Allen Krief et Alexandre Branquart) conservent 40% des parts de la société et restent dans l'équipe de  managers. Au moment de la fusion avec DeinDeal, prévue début 2016, c’est Benoit Henry, l'actuel CEO de DeinDeal, qui prendra également les rênes de Mystore.ch. «Avec cette acquisition, Ringier consolide la position de leader de DeinDeal en Suisse et élargit considérablement ses activités en Suisse francophone», est-il précisé dans le communiqué du groupe.   

Webcode
4802

Kommentare

« Plus