Modernisation et maintenance

ELCA modernisera le logiciel des services des automobiles

Viacar a confié à ELCA la modernisation de son logiciel employé par les services des automobiles de six cantons.

ELCA a été mandaté par la société Viacar pour moderniser le logiciel éponyme employé par les services des automobiles de six cantons, dont Vaud et Zurich. Le prestataire remplace Bedag précédemment en charge du développement et de la maintenance de la solution.

Le logiciel en mode SaaS de Viacar va être modernisé par étape pendant les cinq ans à venir. Cette mise à jour technique devrait notamment permettre d’augmenter l’offre de services en ligne des services des automobiles, de faire face au volume croissant de véhicules gérés et de répondre aux besoins d’évolution futurs. Une fois la solution modernisée, ELCA a aussi été mandaté pour en assurer la maintenance et le développement pendant huit ans.

«ELCA a su nous convaincre grâce à une proposition de solution efficace et résolument tournée vers l’avenir, explique Oscar Schwark, CEO de Viacar AG. Dans les années à venir, le transport routier sera confronté à de nombreux défis liés à l’augmentation du trafic. La numérisation des processus par exemple devra encore être renforcée pour en améliorer l’efficacité, et répondre aux besoins de la nouvelle génération plus adepte du numérique qui prendra alors place au volant. Nous devons prendre en compte tous ces différents aspects. Notre vision est de proposer la meilleure solution à nos clients et de gagner des parts de marché». 


Webcode
4650

Kommentare

« Plus