Apps immobilières

Qipp lève un demi-million pour son développement technique et commercial

| Mise à jour

La start-up bâloise Qipp a levé 500’00 francs pour développer sa plateforme destinée à l’échange d’informations entre propriétaires immobiliers et locataires.

(Quelle: Qipp)
(Quelle: Qipp)

Qipp a levé environ un demi-million de francs auprès d’investisseurs privés, parmi lesquels Ariel Lüdi, ex-CEO de Hybris. La start-up bâloise focalisée dans un premier temps sur l’internet des objets, s’est ensuite concentrée sur le développement de Allthings Home, un framework applicatif permettant aux propriétaires et gérances de partager des informations avec les locataires, par exemple au sujet des équipements de leur logement (électroménager, etc.). Primée lors du dernier Mobile World Congress, la jeune pousse bâloise utilisera ce nouveau financement pour développer sa plateforme aux niveaux technique et commercial.

Qipp emploie à ce jour 13 collaborateurs. Sa solution Allthings Home est déjà utilisée dans un complexe immobilier bâlois comprenant 560 appartements. La jeune pousse signale qu’elle prépare des déploiements de sa solution avec plus de 25 clients représentant quelques 200'000 résidences en Europe.

Tags
Webcode
4594

Kommentare

« Plus