Nouvelle étape

La jeune pousse vaudoise Skioo lève 1,5 million de francs

Avec le soutien du skieur Aksel Svindal, Skioo est parvenue à lever 1,5 million de francs. Le directeur marketing d’ebookers pour l’Europe s’apprête à rejoindre la start-up vaudoise.

La start-up vaudoise Skioo, qui propose un forfait de ski numérique agrémenté d’infos pratiques pour de multiples stations, annonce avoir levé 1,5 million de francs. Une opération qui va lui permettre entre autres d’agrandir son équipe en accueillant un nouveau responsable marketing. Skioo accueille en outre un nouveau membre dans son advisory board, en la personne de Nicolas Perretta, responsable du secteur des remontées mécaniques de Téléverbier.  

Fondée en 2012 par Gregory Barbezat, actuel CEO, Skioo précise dans un communiqué que le skieur Aksel Svindal, champion olympique et multiple champion du monde, fait partie des trois nouveaux investisseurs norvégiens. Contacté par la rédaction, Gregory Barbezat confie que l’aura et le soutien du champion ont grandement participé au succès de cette levée de fonds qu'il qualifie de conséquente.

Nouveau responsable marketing

Avec ces moyens supplémentaires, Skioo va entre autres travailler à l’amélioration de l’expérience utilisateurs du site internet et du design de l’application mobile. Pour ce faire, la jeune pousse va pouvoir profiter des compétences en marketing digital de Matthias Thürer, jusqu’ici directeur marketing d’ebookers pour l’Europe, lequel va rejoindre la start-up vaudoise en date du 1er octobre. Rappelons qu’en janvier dernier, Skioo avait conclu un partenariat de cross-marketing avec ebookers.

Webcode
4424

Kommentare

« Plus