Wearables pour fashionistas

Des bracelets Hermès en cuir viennent habiller l'Apple Watch

Apple a présenté trois nouveaux modèles de sa montre connectée, dotés de bracelet en cuir. Une collection de luxe confectionnée en partenariat avec Hermès.

(Quelle: Apple)
(Quelle: Apple)

La keynote de rentrée de la firme de Cupertino a été l'occasion de lever le voile sur une nouvelle collection pour l'Apple Watch, en partenariat avec Hermès. Le maroquinier français a imaginé trois bracelets en cuir pour habiller la montre connectée d’Apple qui, rappelons-le, peine pour le moment à susciter l’engouement auprès d’un large public. L’entreprise dirigée par Tim Cook mise donc maintenant sur les fashionistas pour tenter de booster les chiffres de son segment wearables. Les trois modèles présentés seront vendus à des prix annoncés entre 1'100 et 1'500 dollars.

Outlook adapté à Watch OS 2

Apple a par ailleurs rappelé la sortie imminente de Watch OS 2, la mise à jour du système d’exploitation de sa montre connectée. Microsoft de son côté fait savoir que ses apps Outlook et Translator ont été optimisées pour cette seconde version, avec notamment  le support de la synchronisation de notifications générées par Outlook (alertes mails et rappels de rendez-vous).

Webcode
4216

Kommentare

« Plus