Enterprise Mobility Management

Gestion de la mobilité: Blackberry s’offre Good Technology

| Mise à jour

Pour 425 millions de dollars, Blackberry met la main sur Good Technology, fournisseur leader de solutions d’Enterprise Mobility Management (EMM).

Spécialiste de la gestion de la mobilité, Good Technology entre dans le giron de Blackberry. Le fabricant canadien a déboursé 425 millions de dollars pour s’emparer de ce fournisseur américain récemment classé parmi les leaders en solutions d’Enterprise Mobility Management (EMM) en Suisse. Blackberry précise dans son annonce qu’avec cette acquisition, il sera en mesure d’élargir son offre logicielle avec une plateforme unifiée et sécurisée, combinant des applications pour tout type d’appareils mobile sur n'importe quel système d'exploitation.

«Avec Good, Blackberry va élargir sa capacité à offrir des solutions EMM multiplateforme cruciales, pour des modèles de déploiement variés, dont le Bring You Own Device (BYOD), le Corporate Owned, Personally Enabled (COPE), ainsi que pour des environnements reposant sur plusieurs interfaces utilisateurs et systèmes d'exploitation», est-il précisé dans le communiqué du fabricant mobile.

La technologie de Good va compléter la solution intégrée et sécurisée de gestion de flotte mobile  Blackberry Enterprise Server 12 (BES 12), qui supporte BlackBerry 10, iOS et Android. Pour Christy Wyatt, CEO de Good Technology, entrer aujourd’hui dans le giron de Blackberry va profiter aux utilisateurs de Good, notamment s’ils décident de se reposer sur l’écosystème de Blackberry et ses capacités de sécurisation, dont le chiffrement des appels vocaux, des messages textuels ainsi que des données et fichiers d'entreprise. En outre, Good va permettre à Blackberry de proposer à ses clients également le support de la gestion des wearables, précise encore Christy Wyatt.

Webcode
4134

Kommentare

« Plus