Acquisition

Microsoft dote Delve de l'analyse des interactions entre les collaborateurs

par helenel

En rachetant la start-up Volometrix, Microsoft entend doter son outil Delve de fonctions d'analyse de la manière dont les collaborateurs d'une entreprise travaillent et interagissent les uns avec les autres.

(Source: Microsoft)
(Source: Microsoft)

Microsoft souhaite aider les entreprises à améliorer leur productivité. Pour cela, l'éditeur rachète Volometrix, une start-up qui propose aux entreprises des analyses détaillées sur leur organisation. Microsoft entend intégrer la technologie de Volometrix à Office 365, en particulier à la prochaine version du module collaboratif Delve. L'objectif est d'aider les entreprises à améliorer la productivité de leurs collaborateurs. 

La technologie de Volometrix permet d'obtenir un aperçu de la manière dont les collaborateurs d'une entreprise travaillent et comment ils interagissent les uns avec les autres. Pour cela, l'outil de la start-up analyse les serveurs de messagerie, les calendriers et d'autres applications de l'entreprise. Les métadonnées obtenues permet d'obtenir une analyse de la manière dont les organisations travaillent ensemble.

Webcode
4109

Kommentare

« Plus