Partenariat

Cisco optimisera ses réseaux pour les utilisateurs de terminaux iOS

| Mise à jour
par helenel

Apple signe un partenariat avec Cisco pour que les solutions et des réseaux Cisco soient optimisés aux applications et aux terminaux fonctionnant sous iOS.

Tim Cook, CEO d'Apple, et John Chambers, président exécutif de Cisco, lors de la Global Sales Conference de Cisco à Las Vegas. (Quelle: Cisco Pics)
Tim Cook, CEO d'Apple, et John Chambers, président exécutif de Cisco, lors de la Global Sales Conference de Cisco à Las Vegas. (Quelle: Cisco Pics)

Apple continue de vouloir gagner en attractivité en entreprise. Après avoir signé un partenariat avec IBM, la marque à la pomme conclut un accord avec Cisco. Cette collaboration a été officialisée par Tim Cook, CEO d'Apple, et John Chambers, président exécutif de Cisco, à l'occasion de la Global Sales Conference de Cisco à Las Vegas. L'accord prévoit que Cisco optimisera ses réseaux pour faciliter l'utilisation d'appareils fonctionnant sous iOS et de leurs applications en entreprise.

Constatant que presque toutes les grandes entreprises ont placé iOS au centre de leur stratégie mobile, Tim Cook, CEO d'Apple, explique les raisons d'un tel partenariat: «Avec Cisco, nous croyons que nous pouvons donner aux entreprises les outils nécessaires pour maximiser le potentiel de iOS et aider les employés à devenir encore plus productif en utilisant les outils qu'ils aiment déjà.»

Dans le cadre de ce partenariat, Cisco va optimiser ses solutions de collaboration, notamment Spark, TelePresence et WebEx. A l'avenir, les iPhone permettront également une utilisation plus facile des solutions Cisco. L'objectif est de rapprocher les expériences des collaborateurs entre leur iPhone et leur téléphone fixe au bureau.

Webcode
4048

Kommentare

« Plus