Solutions de sécurité

Boll Engineering acquiert le revendeur romand Infomanage

Le revendeur de solutions de sécurité Boll Engineering a acquis son concurrent romand Infomanage. Ce dernier va poursuivre ses activités sous son nom et avec la même équipe.

Boll Engineering a racheté Infomanage, revendeur neuchâtelois spécialisé dans les solutions de sécurité. Basé dans le canton d’Argovie et déjà présent en Romandie, Boll Engineering est également distributeur sur ce segment. Dans un communiqué, Boll fait savoir qu'il ne s'agit pas d'une fusion et que suite à cette transaction, Infomanage poursuit ses activités de façon autonome sous son nom. Les cinq collaborateurs de la société neuchâteloise, dont le CEO Michel Biolley, restent en place et continuent d’exercer dans les locaux actuels situés à Chézard-Saint-Martin. Thomas Boll, CEO de Boll Engineering, explique que sa société et Infomanage pourront désormais profiter de nombreuses synergies dans leurs activités de communication et de marketing, notamment, ainsi que  par le biais de ventes croisées et dans le développement de leurs ressources informatiques.

Boll Engineering et Infomanage sont tous les deux spécialisés, entre autres, dans la distribution de produits Kasperski. «Avec cette acquisition, Boll Engineering devient le revendeur numéro un sur le marché des solutions de sécurité en Suisse romande, également pour les solutions Kasperski», nous confie Daniele Regazzoni, nommé il y a un an au poste de Channel Manager Romandie chez Boll Engineering. Il est possible que le revendeur argovien élargisse par la suite son portefeuille avec des produits proposés pour l’heure uniquement par Infomanage. Eventuellement avec les solutions de l’éditeur français Wallix, mais cela reste encore à définir, souligne Daniele Regazzoni.

Webcode
4026

Kommentare

« Plus