Objectif fintech

Avaloq va approcher des startup fintech de la Silicon Valley

Le fournisseur suisse de solutions bancaires Avaloq a initié un partenariat avec swissnex San Francisco, dans l'idée de collaborer avec des startup fintech de la Silicon Valley.

Avaloq va se servir de swissnex San Francisco comme tremplin en vue de participer à l'accélération de la transformation digitale de ses clients. Le fournisseur suisse de logiciels bancaires a en effet signé, il y a peu, un partenariat dans ce sens avec le centre californien du réseau de soutien à l'innovation géré par la Confédération.

L’éditeur de solutions bancaires, qui a récemment licencié des dizaines de collaborateurs en Suisse, compte sur ce partenariat pour tisser des liens avec l’écosystème de la Silicon Valley. «Nous nous engageons à offrir nos conseils et nos solutions à nos clients pour leur transformation numérique. Certaines des solutions les plus intéressantes et innovantes dans le paysage de la fintech proviennent des Etats-Unis, en particulier de la Silicon Valley», commente ainsi Francisco Fernandez, CEO du groupe Avaloq. Avec l'aide de swissnex, le fournisseur prévoit  d’identifier des startup potentiellement intéressantes et de tenter d’initier des collaborations en vue d’améliorer son offre digitale.

Webcode
3717

Kommentare

« Plus