Big deal

La Zurich confie à BT la modernisation de son infrastructure de communication

Zurich Insurance Group a signé un contrat de six ans avec l’opérateur britannique BT, couvrant la modernisation de son infrastructure IT et la fourniture de services de communication unifiée.

Contrat signé par Luis Alvarez, CEO de BT Global Services et Robert Dickie, Chief Operations and Technology Officer de Zurich Insurance Group. (Quelle: BT)
Contrat signé par Luis Alvarez, CEO de BT Global Services et Robert Dickie, Chief Operations and Technology Officer de Zurich Insurance Group. (Quelle: BT)

La compagnie d'assurance Zurich confie la transformation de son infrastructure IT à l’opérateur britannique BT. Ce contrat mondial de services réseaux et de communication s’étend sur six ans. Il vise à améliorer les performances réseaux et à apporter de meilleures fonctions audio et vidéo aux clients et aux employés de Zurich Insurance Group.

Le contrat entre BT et Zurich, dont le montant n’a pas été divulgué dans le communiqué, inclut notamment la fourniture et la gestion de services d’audioconférence et de vidéoconférence. Le communiqué précise: «BT va consolider, moderniser et gérer l’infrastructure de communication de Zurich, sur laquelle s’appuient les opérations de l’assureur dans 49 pays. Le contrat couvre la connexion à Internet, les réseaux WAN et LAN à l’échelle internationale, ainsi que la téléphonie IP et des services de voix. Il intègre également des technologies supportant les centres de contact mondiaux de Zurich.»

C’est Orange Business Services qui se chargeait, depuis 2003, des services réseaux et de communication pour le groupe d’assurance.

Webcode
3369

Kommentare

« Plus