Partenariat

Apalia va proposer la distribution Mirantis Openstack en Suisse

| Mise à jour
par helenel

Apalia a entamé un partenariat avec Mirantis pour proposer la distribution OpenStack de cette dernière en France et en Suisse.

Apalia, spécialisée dans la conception et le déploiement de solutions cloud, a signé un partenariat avec l'intégrateur californien Mirantis. Basée à Annecy-le-Vieux en France et avec une filiale à Genève, la société pourra désormais proposer à ses clients la construction de cloud privé ou public, utilisant la distribution Mirantis OpenStack. Ce partenariat concerne la Suisse et la France.

Pierre Vacherand, CTO et co-fondateur d’Apalia, se félicitant de ce partenariat, rappelle que ses clients se tournent désormais vers l'open source pour orchestrer leur cloud et exécuter des applications critiques, en premier lieu avec CloudStack et maintenant avec OpenStack: «Dans la communauté OpenStack, Mirantis a une solide réputation en matière de testing de qualité professionnelle, de support et de fiabilité. Grâce à notre partenariat, il sera facile pour nos clients d'opérer OpenStack à grande échelle.»

En Suisse, Mirantis collabore déjà avec Amanox Solutions, société basée à Berne, pour offrir un support et une assistance dans la construction d'environnement OpenStack.

Webcode
3325

Kommentare

« Plus